My Guardian (MG) est une organisation fondée par Charles Maina il y a tout juste deux ans et opérant actuellement en Ouganda mais enregistrée au Kenya. Avec un dévouement indéfectible visant à améliorer la sécurité, le bien-être et les opportunités des travailleurs migrants, MG a un impact positif sur la vie de milliers d'Ougandais.
Bien que la migration de travailleurs soit confrontée à des défis tels que le trafic d'êtres humains, MG reconnaît l'importance de réaliser cette exportation de main-d'œuvre d'une manière sûre, correcte et humaine. Grâce à son application avancée Web et Mobile, MG facilite la communication, offre des capacités de suivi et de traçabilité, et fournit un soutien d'urgence aux travailleurs migrants, tout cela de manière fluide. Les utilisateurs Premium bénéficient également d'une couverture d'assurance complète, y compris les frais de rapatriement.
En outre, la plateforme de MG donne aux utilisateurs des moyens financiers en permettant des transferts d'argent à faible coût, en proposant de petits prêts et en encourageant l'épargne. En prenant en compte ces aspects essentiels, MG s'assure que la migration de travailleurs est réalisée avec un maximum de précautions et d'intégrité, favorisant ainsi un environnement sûr et prospère pour les travailleurs migrants.