Toujours dans le processus de démarrage, Punda se concentrera pendant les 3 premières années sur les ménages/entrepreneurs de Kigali. Une extension à d'autres régions et/ou d'autres types de bâtiments est conditionnée par le niveau de revenu/profit de Punda. Le groupe cible initial pour les services de maintenance/réparation est défini sur la base d'une analyse de la zone, du niveau de revenu, du type de logement et de l'âge des bâtiments (rénovation/nouvelle construction).
La structure de commerce électronique (qui est déjà active depuis août 2022) se concentrera sur les principaux centres de construction/entrepreneurs et les constructeurs individuels.
Après une croissance stable au cours des 3 premières années, Punda veut se lancer dans le segment B2B des services d'entretien et de réparation. Ce marché B2B englobe les hôtels, les restaurants et les collectivités. Cette approche nécessite une autre mise en place marketing et une stratégie globale qui sera développée au cours de la 3ème année.